3 février 2017

Le rugissement plein de force du TLM face à Lyon !

En ce début de mois de février, le TLM recevait les Lyonnais de l’ASUL Volley au Complexe Léo Lagrange de Tourcoing pour le compte de la 15ème journée de Ligue BM, mais surtout pour aller chercher une 11ème victoire en championnat !

Et c’est devant un public venu en nombre supporter son équipe que les Tourquennois débutèrent la rencontre face à une solide équipe Lyonnaise, venue clairement pour poser des problèmes à Ronald Jimenez et ses coéquipiers. Le premier set fut très disputé et le TLM ne prirent la tête qu’au second temps mort technique, pour ensuite ne plus la laisser filer et empocher le premier set (25-21).
La deuxième manche eut la même conclusion, après un set parfaitement maitrisé par les Tourquennois, uniquement mis en difficulté à l’approche du deuxième temps mort technique, le temps de quelques points, avant qu’Oleksiy Klyamar réveille toute la salle avec un énorme block au début du money-time !
Enfin, le troisième set ne fut que la continuité d’une belle performance livrée par les hommes d’Igor Juricic : solides, puissants, solidaires et déterminés. Miguel Tavares, Bogdan Olefir et toute la bande mirent un point d’honneur à conclure ce set avec la manière (25-18) et donc empocher les 3 points de la victoire.

TLM-Lyon : 3-0 (25-21 / 25-21 / 25-18)

C’est donc une nouvelle très belle victoire à domicile que s’adjugent les Télémistes ce vendredi. La 11ème victoire est maintenant acquise et le titre de Champions est toujours aussi proche !

Prochains rendez-vous :
11/02 : St Nazaire-TLM
18/02 : TLM-St Quentin
Réservez dès maintenant vos places pour le derby face à St Quentin en cliquant ici pour garder de vue le titre de Champions que nous voulons, et irons chercher !

<< retour