20 janvier 2017

Ligue BM / J13 : TLM-Plessis, un 3-0 solide !

Après une récente défaite à Orange, face à l’ex-Télémiste Mladen Bojovic, le TLM recevait ce vendredi un autre ancien Tourquennois évoluant aujourd’hui chez les hiboux du Plessis Robinson : Faïpule Kolokilagi. Cette rencontre n’avait qu’un seul objectif : renouer avec la victoire et garder à vue la première place, synonyme d’accession directe vers la Ligue AM.

Après un début de premier set poussif, les hommes d’Igor Juricic, poussés par leur capitaine Ronald Jimenez, ont pu l’emporter facilement dans cette première manche (25-17). Le deuxième set fut de la même qualité, toujours sous l’impulsion de notre pointu, bien aidé par Oleksiy Klyamar et une belle solidité défensive (25-18). Les Tourquennois purent rentrer aux vestiaires avec un avantage de deux sets à rien et revenir sur terrain confiants et pleins d’énergie. Mais la troisième manche ne commença pas de la même manière que les deux précédentes, menés au premier temps mort technique (7-8) et au second (14-16), Miguel Tavares et ses coéquipiers durent redoubler d’effort pour revenir à hauteur des Hiboux et s’imposer solidement !

TLM-Plessis : 3-0 (25-17 / 25-18 / 25-22)

Le TLM renoue donc avec la victoire et se déplacera à Strasbourg pour confirmer la semaine prochaine !
Cette victoire nous permet de garder un oeil sur la première place et maintenir nos espoirs de titre, nous vous attendrons donc nombreux le 03 février pour affronter Lyon !

<< retour