8 décembre 2016

TLM-Nancy : Choc en vue !

Ce samedi 10 Décembre à 19h, les Tourquennois reçoivent Nancy, actuel 3ème du championnat avec une seul défaite. Grosse affiche en perpective pour une rencontre parrainée par la Métropole Européenne de Lille.

Après un récent succès à St-Quentin (3-0 : 23-25 / 27-29 / 19-25), les hommes d’Igor Juricic pointent toujours à la seconde place du classement, derrière des Rennais qui, comme nous, ne lâchent rien. Le bilan est donc toujours le même pour les Télémistes : invaincus en 6 matchs de championnat, et déterminés à le rester.

Le navire Tourquennois a donc déjà en vue sa prochaine escale, qui se fera en terrain connu puisque Ronald Jimenez et ses coéquipiers joueront à domicile, contre une équipe de Nancy solides et pleine de confiance après un début de saison tonitruant (6 matchs : 5 victoire et une seule défaite). Les Nancéiens ont donc seulement deux points de retard sur le TLM et comptent bien rattraper ce retard dés samedi. Mais c’est sans compter sur la détermination et la forme du moment de notre trio offensif Jimenez-Olefir-Klyamar, bien servi par un Miguel Tavares précis et régulier. Les verts continuent de prouver leur solidité match après match, et la combativité dont ils font preuve est un symbole fort de l’envie collective d’aller au bout, tous ensemble. Cette potentielle septième victoire en sept matchs serait une preuve de plus que les talents individuelles de nos Tourquennois forment ensemble une belle équipe et une belle force collective sous les ordre du capitaine de navire Igor Juricic.

Nul doute que cette rencontre sera l’une des plus haletantes de la saison, puisque Geoffrey Meyer, Tourquennois la saison dernière et désormais joueur du Nancy Volley, et ses coéquipiers auront à coeur de livrer une belle bataille sur le terrain du TLM, dauphin de Ligue B et candidat direct à la montée.

Nous vous attendons donc nombreux ce samedi, à 19h, au Complexe Léo Lagrange, pour encourager les Télémistes et continuer d’avancer ensemble vers l’objectif fixé depuis maintenant plusieurs mois : remonter en Ligue AM.

>> Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici.

<< retour