21 novembre 2016

Le TLM ne s’écarte pas de son chemin…St Nazaire en vue !

Le TLM est toujours invaincus et continue de tracer son chemin sur une route de Ligue BM dont le cinquième arrêt se fera à Tourcoing, face à St Nazaire ce vendredi 25 novembre à 20h !

Pour leur quatrième match de championnat, les Tourquennois se déplaçaient à Lyon ce week-end, et c’est avec une 4ème victoire dans leurs bagages que les hommes d’Igor Juricic reviennent des terres Rhodaniennes. Face à un adversaire Lyonnais qui a su mettre en difficulté les Télémistes en vendant chèrement sa peau en début de match, les coéquipiers de Bogdan Olefir emportèrent difficilement la première manche (24-26) avant de laisser filer la seconde (25-22). Mais la panne fut vite réparée et les verts réussirent rapidement à retrouver la bonne route pour empocher les deux manches suivantes et s’imposer pour la quatrième fois consécutive en championnat.

Lyon – TLM : 1-3 (24-26 / 25-22 / 21-25 / 17-25).
Cliquez ici pour toutes les statistiques du match.

Cette quatrième victoire est synonyme de consolidation de la place de dauphin du Rennes Volley 35, toujours leader (avec un match joué de plus par rapport aux Tourquennois) et plus que jamais adversaire du TLM pour cette saison 2016-2017.
Pour ne rien lâcher, et rejoindre Rennes en tête du classement (les bretons étant exempt ce week-end), le TLM reçoit St Nazaire à Tourcoing ce vendredi 25 novembre, à 20h. Nul doute que notre capitaine Ronald Jimenez voudra faire parler ses talents de meilleur serveur de Ligue BM pour désarçonner la réception adverse et mettre ses coéquipiers dans les meilleurs conditions, notamment Bogdan Olefir, actuellement meilleur réceptionneur-attaquant de la Ligue BM.

Réservez dès maintenant vos places sur notre billetterie en ligne pour vivre cette belle soirée avec nous en cliquant ici.

Mais Igor Juricic et ses hommes ne s’arrêtent pas là, puisque les 1/8èmes de finale de la Coupe de France approchent et les Tourquennois recevront les tenants du titre, Ajaccio, le mardi 29 novembre à 20h. Cette rencontre sera l’occasion parfaite pour se se mesurer à l’une des grosses écuries de Ligue AM, et également de revoir certaines têtes connues comme Jovica Simovski et Nikola Mijailovic.

Vous l’avez compris, ce sont donc deux belles rencontres qui vous attendent au Complexe Léo Lagrange, soyez des nôtres, l’aventure se vit ensemble et nous aurons besoin de vous !

<< retour