13 novembre 2016

LBM / J4 : TLM-Strasbourg : la confirmation.

Pour cette quatrième journée de Ligue BM, le TLM recevait Strasbourg et voulait surtout rester invaincus. Et c’est chose faite après une belle victoire  3-1 (25-16 / 25-16 / 22-25 / 25-19) et une belle soirée.

Après un match de coupe victorieux ce mardi à Lyon, les Tourquennois étaient de retour dans leur salle Pierre Dumortier, bien décidé à continuer leur série de victoire pour confirmer leur bon début de saison. Le public ayant répondu présent à l’appel, la soirée promettait d’être belle, et elle le fut.

Dès le début du match le TLM a imposé son rythme en menant 8-3 au premier temps mort technique pour conclure ce set 25-16 face à des Strasbourgeois qui entamèrent mieux le second set (9-9) mais il a suffit d’un coup d’accélérateur les hommes d’Igor Juricic pour creuser l’écart et l’emporter 25-16. La troisième manche n’eut pas la même fin que les deux précédentes, puisque les Strasbourgeois mirent en difficulté des Tourquennois légèrement moins incisifs en attaque. Ce ne fut que partie remise puisque les Télémistes empochèrent la quatrième manche, et donc le match, 25-19.

Miguel Tavares, Marc Zopie et leurs coéquipiers sont donc toujours invaincus, et toujours aussi déterminés à ne pas laisser filer leur place seconde place au classement, en attendant de rattraper leur match de retard sur Rennes.

Merci à tous les supporters venus soutenir nos guerriers ce soir, nous aurons besoin de vous tout au long de la saison pour remplir l’objectif fixé il y a quelques mois : gagner le championnat !

Les prochains rendez-vous du TLM :
>> 18/11 : Lyon-TLM (Ligue BM, J5)
>> 25/11 : TLM-St Nazaire (Ligue BM, J6)
>> 29/11 : TLM-Ajaccio (Coupe de France)

 

 

<< retour