9 novembre 2016

La passe de 3 pour le TLM.

3 matchs, 3 victoires. C’est le bilan des Tourquennois après deux matchs de Championnat et un match de Coupe de France. Mais ce n’est pas fini.

En effet, après deux victoires consécutives en championnat pour ses deux premiers matchs (face à Orange, et au Plessis-Robinson), les hommes d’Igor Juricic se déplaçaient en terres Lyonnaises afin d’y affronter l’ASUL Lyon Volley-Ball pour le compte du 1er tour de la Coupe de France ce mardi. Et c’est une nouvelle fois avec la victoire en poche que les Télémistes reviennent dans le Nord.

Après avoir concédé le premier set à leurs hôtes, les coéquipiers de Ronald Jimenez, une nouvelle fois meilleur marqueur du match avec 23 points, ont réglé la mire pour empocher les trois sets suivants et se qualifier pour les 8ème de finales.
Lyon-TLM : 1-3 (25-18 / 16-25 / 20-25 / 23-25)

 

Mais la semaine n’est pas terminée pour autant puisque ce samedi 12 novembre, à 19h au complexe Léo Lagrange, le TLM recevra Strasbourg pour le compte de la quatrième journée de Ligue BM et pour tenter de rester invaincu (seul Rennes n’a toujours pas concédé la moindre défaite cette saison, en trois matchs joués, contre deux pour les Tourquennois, exempts lors de la première journée).
Les Strasbourgeois, eux, restent sur deux défaites (face à Lyon et St Quentin) et une victoire (face à Martigues), à chaque fois sur le score de 3-2. Autant dire que les coéquipiers de Luc Parville défendront chèrement leur peau…ce qui risque de nous garantir du spectacle et une belle soirée à Tourcoing.
Vous pouvez d’ors et déjà réserver vos places sur notre billetterie en ligne en cliquant ici.

Nous vous donnons donc rendez-vous à Tourcoing, ce samedi, pour revivre les même émotions qu’il y a deux semaines, c’est à dire la joie de la victoire.
Et si vous ne vous en souvenez plus, voilà de quoi vous rafraichir la mémoire : 

<< retour