29 octobre 2016

LBM / J2 : TLM-Orange, première victoire méritée !

Après une longue phase de préparation, il était enfin temps d’entamer la première bataille de la saison 2016-2017 pour le TLM !

Les hommes d’Igor Juricic recevaient donc Orange ce samedi au Complexe Léo Lagrange, l’occasion de revoir une tête connue, celle de Mladen Bojovic, Tourquennois la saison dernière. Devant un public venu nombreux pour découvrir le nouvel effectif Télémiste, les verts se sont imposés 25-23 lors du premier set avant d’entamer une seconde manche âpre et serrée. Après avoir été au coude à coude (20-20, 21-21, 22-22 et 23-23) dans le money-time, c’est finalement le TLM qui est sorti gagnant du duel sur un énorme ace de Ronald Jimenez ! La troisième manche fut tout autant disputée et vit finalement les coéquipiers de Mladen Bojovic s’imposer et revenir à une longueur du TLM. Piqués, les hommes d’Igor Juricic entamèrent le quatrième set sur les chapeaux de roues (8-3) pour ensuite dérouler leur jeu et mettre un point final à cette rencontre.

TLM-Orange : 3-1 (25-23 / 25-23 / 24-26 / 25-20)

L’ensemble de l’équipe a montré un bel esprit combatif et impliqué, la saison démarre bien, mais nous ne nous arrêtons pas la, l’objectif est la victoire final, nous aurons besoin de vous pour aller au bout !
Merci à tous les supporters présents au Complexe Léo Lagrange pour ce premier match, nous vous promettons encore de belles soirées.

Nous vous donnons maintenant rendez-vous au Plessis la semaine prochaine et à Tourcoing le 12/11 pour TLM-Strasbourg pour la suite de la saison.

<< retour