23 septembre 2016

Retour sur le premier match de préparation à Tourcoing.

Ce jeudi soir, les hommes d’Igor Juricic disputaient leur premier match de préparation dans la Salle Pierre Dumortier, ils y ont affronté Knack Roeselare et ont brillamment remporté les quatre sets de cette rencontre de pré-saison.

L’heure était donc aux réglages pour Ronald Jimenez, Oleksiy Klyamar et leurs coéquipiers. Mais à la vue de la rencontre, le travail de pré-saison porte déjà ses fruits puisque les Télémistes ont offert un spectacle de qualités aux fidèles supporters présents venus découvrir le nouvel effectif du Tourcoing Lille Métropole. Le TLM a fait preuve d’un bel esprit et d’une belle maitrise technique et physique pour réussir à empocher les quatre sets, y compris le dernier lors duquel le coach Tourquennois et son homologue belge ont fait jouer leurs jeunes joueurs. Il reste important de nuancer l’analyse de cette rencontre par le fait que Roeselare n’a pas fait le déplacement au complet, puisque 4 joueurs était absents du groupe, et nul doute que lorsque les deux équipes se retrouveront pour un nouveau match amical le 10 Octobre, la forme du moment sera bien différente.

Découvrez ci-dessous la réaction du coach suite à ce match de préparation ainsi que quelques images de la rencontre face à une grosse écurie du championnat Belge, elle aussi en période de rodage.

<< retour