29 avril 2016

Merci à tous !

Comme vous le savez, la saison 2015-2016 est maintenant terminée, malheureusement l’issue ne fut pas celle que nous espérions tous, mais la loi du sport est ainsi faite. Ces épreuves sont des obstacles que nous franchiront quoi qu’il advienne pour mener à bien nos ambitions et remettre le TLM à sa place, c’est à dire au sein de l’élite du volley français.

L’ensemble du club tenait à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu au cours de cette saison, des partenaires aux supporters, en passant par les inconditionnels bénévoles, rien n’aurait été possible sans l’implication de chacun de vous. Joueurs, dirigeants, staff sportif et administratif sont fiers d’avoir pu vous faire vivre de belles émotions au fil de l’année avant de vous retrouver la saison prochaine avec la même envie, la même passion, et les mêmes ambitions.

Notre dernier match fut une superbe fête, hormis le résultat final bien sur, et nous a encore prouvé que le volley a toute sa place à Tourcoing. Rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine. En attendant, de belles aventures nous attendent encore au Complexe Léo Lagrange, notamment la réception de l’Equipe de France le vendredi 13 Mai pour un match de préparation face à l’Iran et la Finale de la Coupe de France M20 où nos jeunes Télémistes joueront pour le titre national.

Les informations concernant la nouvelle saison arriveront en temps et en heure, nous ne manquerons pas de vous informer de l’évolution de la situation lorsque le moment sera venu.

Merci à tous.

<< retour