26 avril 2016

Fin de saison pour les Tourquennois.

Ce mardi soir, le TLM jouait sa demi-finale retour à Tourcoing pour son dernier match à domicile de la saison, la soirée fut une belle fête avec un public venu en masse soutenir son équipe, malheureusement, dans un match très disputé, ce sont les Niçois qui repartent avec leur ticket pour la finale. 

Le premier set fut nettement à l’avantage des Télémistes (25-20) avant d’entamer une deuxième manche très serrée où les Niçois maitrisèrent bien leur sujet jusqu’à un money-time irrespirable qui se termina malheureusement sur un point gagnant Niçois (21-25). Dans une troisième manche où les hommes d’Olivier Lecat menèrent 13-6 le débat fut largement plus en faveur du TLM : 2-1 (25-20 / 21-25 / 25-18) nous ne sommes plus qu’à un set du match. Malheureusement le quatrième set à ouvert ses bras au TLM, avec 4 balles de matchs que les Télémistes n’ont pas su concrétiser pour finalement s’incliner dans un tie-break décisif.

Bien sûr nous nourrirons de nombreux regrets sur une saison où nous sommes passés par toutes les émotions mais la loi du sport est ainsi faite. Il ne nous reste plus qu’à vous remercier de nous avoir soutenu tout au long de l’année, beaucoup de belles choses arrivent au Mai et nous vivrons ces nouvelles aventures ensemble avant de revenir pour une saison 2016-2017 ou le projet et les ambitions resteront les mêmes 💪

Merci à tous de nous avoir soutenu toute cette saison, nous reviendrons encore plus fort de ces expériences douloureuses.

‪#‎WeAreTLM‬

<< retour