8 avril 2016

Découvrez Nikola Mijailovic pour les Playoffs.

Ce soir à 20h, le TLM attaque la dernière bataille du championnat, avec la phase de Playoffs, mais ce sera également le premier match de Nikola Mijailovic dans la salle Pierre Dumortier. Pour cette occasion, et après son arrivée il y a deux semaines, nous lui avons posé quelques questions sur son arrivée à Tourcoing et ses ambitions.

Nikola, tu as joué ton premier match avec le TLM le week-end dernier, tout s’est bien passé ?

Bien ! C’était un bon match, on gagne 3-0, on pourrait penser que c’était une victoire facile, mais ce n’était pas un match si simple que ça. Plessis joue un volley particulier, avec beaucoup de feintes, beaucoup de services flottant, c’est difficile de trouver le rythme pour les jouer. Donc c’est une bonne chose d’avoir gagné 3-0, c’était la meilleure façon d’aborder les Playoffs.

Quelles sont tes ambitions aujourd’hui, avec le début des Playoffs ?

Depuis le jour où je suis arrivé ici, l’objectif est simple : la finale ! Nous avons cet objectif, et nous devons jouer tous nos matchs à 100% pour y arriver. Tout le monde joue bien au volley, Plessis sait jouer au volley, mais nous savons que si jouons à notre niveau, que nous sommes à fond, nous irons chercher la victoire.

Comment s’est passé ton acclimatation ici ?

Tout s’est passé très vite, même si ça ne fait pas longtemps que je suis-là, j’ai eu le temps de bien m’intégrer, et de m’habituer au club, à la façon de s’entrainer, à mes coéquipiers…Et les conditions sont bonnes ici pour s’entrainer et pour la vie du club. Donc je suis très content d’être ici !

Quel geste de volley te fait le plus vibrer ?

Une bonne défense ! Parce que je n’en fait pas beaucoup mais j’aime défendre…quoi qu’une grosse attaque sur un block à trois, c’est bien aussi !

<< retour