8 novembre 2015

Ligue BM / J3 : Le TLM court toujours aprés sa première victoire

Ce samedi avait lieu la troisième journée de Ligue BM, lors de laquelle les Télémistes se déplaçaient à Asnières pour tenter de décrocher le premier succès d’une saison péniblement commencée par deux revers face à Martigues puis à Rennes.

Malheureusement ce ne fut pas le cas, les hommes d’Olivier LECAT reviennent à Tourcoing avec une nouvelle défaite (20-25 / 25-21 / 27-25 / 25-21). Aprés une belle entame de match, les Tourquennois ont été rattrapé par les démons de ce début de saison en concédant trois sets d’affilés à leurs adversaires d’Ile de France.  Il y a cependant des points positifs à retirer de ce match, notamment les 20 points de Faïpule KOLOKILAGI, qui finit meilleur marqueur de la rencontre, et les 19 points d’Edson FELICISSIMO et de Mladen BOJOVIC, qui n’auront malheureusement pas suffit.

Ce troisième faux pas en trois matchs met le club dans une situation inconfortable avant d’aborder la double confrontation face à Nice cette semaine. En effet Tourcoing sera l’hôte des Niçois ce mardi 10 Novembre pour le deuxième tour de Coupe de France, puis vendredi 13 Novembre pour le compte de la quatrième journée de Ligue BM. Il est important de sortir de cette spirale négative pour démarrer enfin cette saison qui nous réserve encore de belles émotions, et qui, selon la formule sportive, se jouera durant les playoffs.

Nous vous attendons nombreux pour ces deux rencontre ou le TLM affrontera l’un des favoris de Ligue BM cette saison, puisque les Niçois restent sur deux finales consécutives pour l’accession en Ligue AM.

#WeAreTLM

affiche1516_TLM-Nice_XXL

<< retour