30 octobre 2015

Ligue BM / J2 : Le TLM chute à nouveau à Rennes

Lors de cette deuxième journée de Ligue BM, le Tourcoing Lille Métropole s’est incliné 3-0 à Rennes (25-15 / 25-21 / 25-20) . Les hommes d’Olivier Lecat n’ont pas su faire la différence en terre bretonne et n’engrangeront pas leur premiers points de la saison ce soir.

Aprés la défaite du premier match d’ouverture face à Martigues, les Tourquennois enchainaient un nouveau match face à l’une des grosses écuries de cette Ligue BM, Rennes en l’occurrence. Malgré l’envie de se rattraper rapidement après, ils n’ont malheureusement pas réussi à lancer leur saison. Les Rennais ont su limiter les attaques Tourquennoise afin de garder la maitrise du match tout au long de la rencontre. Malgré les fulgurances de Faïpule Kolokilagi, meilleur marqueur Tourquennois une nouvelle fois ce soir, nos hommes du nord repartent des terres bretonnes sans certitudes aprés ces deux premiers matchs de championnat.

Cependant il est important de rappeler que la formule particulière de cette saison nous offre la possibilité de viser le long terme et d’espérer une montée en puissance de l’équipe Tourquennoise qui saura se sortir de cette mauvaise entame de championnat pour s’imposer comme l’une des équipes les plus attendues de cette exercice 2015-2016.

Le prochain rendez-vous du TLM sera un nouveau déplacement, à Asnières, le samedi 07 Novembre à 19h, ou Zeljko CORIC et ses coéquipiers tenteront de ramener leurs premiers points à Tourcoing, avant de recevoir deux fois Nice, d’abord en Coupe de France le 10 Novembre, puis en Ligue BM, le 13 Novembre.

#WeAreTLM

 

 

<< retour