8 janvier 2018

Ligue AM – Journée 12

TLM-Sète  2-3 ( 13-25 /22-25  / 25-22 / 25-21 / 16-18 )

Après un début de match complètement manqué , le TLM a su trouver les ressources nécessaires pour décrocher un point important!

Le TLM s’est incliné 3 sets à 2 face à une très belle équipe de Sète qui malgré un début de saison compliqué, joue actuellement à son meilleur niveau.

Certainement touché physiquement par le long déplacement en Lozère en début de semaine, le TLM montrait dès l’entame du match quelques signes de faiblesse.
Les sètois en profitèrent pour expédier le premier set 12/25 et plonger le TLM en plein doute.

Dans le second set, le jeune Thibaut THORAL apportait sa fraîcheur et trouva des solutions mais cela ne suffisait pas, l’Arago décrocha ce set pour mener 2 sets à 0.

Pour tout le monde, la rencontre semblait pliée mais une nouvelle fois nos télémistes ont pu montrer à leur public qu’ils ne lâcheraient jamais et c’est notre capitaine Ronald JIMENEZ qui montra la voie!
Bien servi par Miguel TAVAREZ , le pointu colombien transperça la défense adverse et offrit au TLM cette 3eme manche, la machine était lancée.
Le TLM avait retrouvé ses esprits et déroula son jeu dans une 4ème manche à sens unique pour revenir à 2 sets partout.

La catastrophe était évitée et le 5ème set décisif allait départager les 2 équipes.
A ce petit jeu, les sétons prirent rapidement une courte avance et après une série de 3 services manqués côté TLM, les sudistes finirent par remporter cette rencontre.

Le TLM a souffert  mais à une nouvelle fois su faire preuve de courage et d’abnégation pour revenir dans la rencontre afin d’empocher le point de bonus suite à la défaite en 5 sets!

Vous pouvez retrouver les statistiques du match ICI.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 19 Janvier pour la rencontre TLM/Rennes!

<< retour