19 décembre 2017

Ligue AM – Journée 11

La mission s’annonçait difficile pour le TLM et malgré un combat acharné, les parisiens ont stoppé la belle série de 5 victoires consécutives.

La Salle Dumortier était pleine à craquer ce dimanche pour la réception du Paris Volley, plus de 2500 personnes sont venues soutenir le TLM dans le cadre de l’événement MEL SPORTS organisé par la Métropole Européenne de Lille.

Les parisiens ont une nouvelle fois prouvé leur forme du moment, efficace au service et redoutable au « block/défense » , ils ont dès l’entame du match mis sous pression la réception tourquennoise.

Véritable point fort de notre équipe, la réception a pour la première fois de la saison était mise en difficulté, Julien LEMAY (meilleur libéro de la Ligue actuellement) ne trouvait pas les solutions et Paris décrocha le premier set 20/25.

Dans la seconde manche, pour le plus grand plaisir du public, le TLM trouva la faille, avec un JIMENEZ au top de sa forme qui terminera meilleur marqueur du match (26 points).

De retour de la pause des 10 minutes, les parisiens allaient reprendre le contrôle du match à l’image de  Mitchell STAHL inarrêtable au service. Le TLM résista mais Wouter TER MAAT l’attaquant international hollandais conclut ce 3eme set sur une ultime attaque (22/25).

Les parisiens déroulèrent une nouvelle fois dans le 4eme set pour s’offrir rapidement 4 points d’avance, Igor JURICIC tenta quelques coups de poker, mais rien n’y faisait.

Le TLM s’est incliné contre une très belle équipe du PARIS VOLLEY et pointe à la mi-saison à la 5eme du classement.

La phase retour s’annonce particulièrement passionnante avec comme objectif: la participation aux play-offs (8 premiers de la saison régulière) et obtenir une qualification en demi-finale de Coupe de France!

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et nous vous donnons rendez-vous le samedi 6 Janvier à 19h pour la réception de Sète!

Vous pouvez retrouver les statistiques de la rencontre ici.
Pour assister au prochain match de LAM rendez-vous sur la Billetterie.

20171217_171124

<< retour