1 décembre 2017

Direction les 1/4 pour le TLM !

Coupe de France  – 1/8ème de Finale

TLM – Montpellier  3-1 (20-25 / 25-22 / 26-24 / 25-20 )
Le TLM a décroché sa place en 1/4 de finale de Coupe de France ce mardi après la confrontation face au Montpellier Volley.

Après leur récente victoire face à Ajaccio (3/2), le TLM retrouvait la Coupe de France ce mardi face à Montpellier, 4eme au classement de Ligue AM et dirigé par Olivier LECAT, ancien coach télémiste.

Autant dire que le TLM avait tiré un gros morceau, Igor JURICIC s’attendait à une rencontre très difficile face à une  belle équipe qui débutera sa campagne européenne dans une semaine.

Notre « sorcier croate » profita de ce match de Coupe de France pour titulariser pour la première fois Libin LIU notre international chinois, qui malgré un début de match timide, rendit une copie presque parfaite.

L’entame du match fut particulièrement difficile et rapidement Montpellier prit l’avantage au score pour conclure  cette première manche 20-25.

La mission s’annonçait très difficile mais une nouvelle fois, les télémistes trouvèrent les solutions en s’appuyant sur une excellente qualité de service et en respectant un système de jeu précis et efficace!

Le coach LECAT essaya d’inverser la tendance en faisant tourner son effectif mais rien n’y faisait, mardi le TLM était plus fort!

La Fédération Française a effectué hier le tirage au sort des 1/4 de finales , le TLM se déplacera la mercredi 3 Janvier à Mende, club de 3eme division qui a pourtant éliminé Nice en 1/8 de finale.

Nous avons donnons rendez-vous le vendredi 8 décembre pour la réception de Nantes, match très important pour le TLM!

Pour réserver vos places direction la Billetterie.

<< retour