22 juin 2017

ABONNEMENTS 2017-2018 : Vivez la Ligue AM !

Après une saison 2016-2017 riche en émotions et en intensité, les hommes d’Igor Juricic remettent leur tenue de combat dès cet été pour attaquer une saison de Ligue AM qui nous réserve d’ors et déjà de superbes soirées.

Nul doute que les Champions de France en titre du Chaumont Volley-Ball 52 compteront sur la forme de leur pointu tricolore, Stephane Boyer pour défendre leur couronne, mais ce sera sans compter sur les Tourangeaux, Parisiens, Montpelliérains et autres Poitevins, passés à coté du sacre la saison dernière et qui feront tout pour s’asseoir sur le trône en fin de saison. La bataille s’annonce épique, et elle se fera avec vous pour défendre les couleurs de Tourcoing et tenter de figurer le plus haut possible dans cette élite du volley français !

Toutes ces belles rencontres vous attendent à Tourcoing pour des soirées de volley en haute-altitude, abonnez-vous dès maintenant et offrez-vous la saison à domicile pour 40€ : https://www.billetweb.fr/tlmvolley-billetterie 

Les hommes forts de la saison dernière sont toujours là et ont été rejoints par des renforts de choix pour tenter d’aller accrocher une nouvelle belle saison au palmarès du TLM. Notre MVP Oleksiy Klyamar sera rejoint par un autre ancien MVP de Ligue BM : Martti Juhkami, et l’axe Passeur-Pointu entre Miguel Tavares et Ronald Jimenez continuera son chemin sur la route de la Ligue AM, tandis qu’au centre Marc Zopie et Tim Smit seront rejoints par Peter Wohlfahrtstätter, international Autrichien en provenance de Pologne. Et bien sur, notre tacticien croate Igor Juricic pourra compter sur le retour au bercail de Julien Lemay au poste de libéro.

Pour vivre cette aventure en Ligue AM avec nous, réservez dés maintenant votre abonnement sur notre billetterie en ligne pour vivre les 11 matchs de championnats à domicile, ainsi que la Coupe de France et les Playoffs en cas de qualification au tarif de 40€.billeterie_en_ligne

Rendez-vous dès maintenant sur notre billetterie pour vous abonner et être prêts à revivre de belles émotions au Complexe Léo Lagrange de Tourcoing !

—————————————————————————

En attendant la reprise et pour vous récompenser d’être arrivé jusque ici, nous vous laissons sur ces belles images du dernier match de la saison à domicile l’année dernière avec la célébration du titre de Champion de Ligue BM :

<< retour