4 mars 2017

Ligue BM / J19 – TLM-Martigues : Tourcoing en Patron !

Après la belle victoire à Nancy la semaine dernière, c’était une deuxième finale à laquelle les Tourquennois avaient le droit ce samedi 04 Mars. 

Et elle commença bien pour les hommes d’Igor Juricic puisqu’ils prirent la tête dès le début du set pour ne plus la lâcher et remporter cette première manche grâce à une belle efficacité à l’attaque (25-19) !
La première partie deuxième set fut marquée par une grosse série de Ronald Jimenez au service à la suite de laquelle les Télémistes distancèrent les Martégaux jusqu’au second temps mort technique (16-13) pour finalement l’emporter 25-15.
Le troisième set fut dans la même continuité que les deux précédents : des Tourquennois solides, appliqués et puissants pour le gain final de la manche, et du match !

TLM-Martigues : 3-0 (25-19 / 25-15 / 25-18)

Les Tourquennois consolident donc leur première place avant de recevoir Rennes (2nd) le 17 Mars pour un match qui s’annonce comme une finale pour le titre finale !
Nous aurons besoin de tout le soutien de notre public pour ce match décisif, alors réservez dès maintenant vos places sur notre billetterie en ligne en cliquant ici.

<< retour